4 juillet 2016
oav9f60

Piratage téléphonique : que faire pour protéger votre entreprise ?

La sécurité des systèmes télécoms est un enjeu majeur pour les entreprises de toute taille. Aucun professionnel n’est à l’abri d’une attaque de pirate, et les offensives sont plus nombreuses que jamais. Dès lors, comment protéger ses installations téléphoniques et se prémunir des risques ? En France, des milliers d’entreprises sont touchés chaque année par la […]
4 juillet 2016
Hands of an office woman typing

Logiciel et téléphonie : le contrôle qualité en temps réel

La gestion en temps réel du trafic téléphonique est devenue un indispensable pour beaucoup d’entreprises. Enrichir vos statistiques, optimiser votre accueil, réduire vos coûts… Ces logiciels incarnent des aides à la décision très utiles à l’ère de la surinformation. Nous faisons le point sur ce qui fait l’utilité et la performance d’un bon service de […]
4 juillet 2016
Businessman with calculator, counting on calculator. closeup, selective focus

5 étapes pour réduire la facture télécom de votre entreprise

L’optimisation des coûts téléphoniques est devenue une nécessité pour les entreprises, quelle que soit leur taille. Bien que difficile à mettre en place, cette approche offre des résultats immédiats : meilleure productivité, économie de ressources, performance technique… Le tout en 5 étapes ! Une fois installé et opérationnel, le système télécom d’une entreprise n’est, souvent, plus sa […]